Ce samedi 26 février les minimes ont combattu à Épinal pour les championnats du Grand-Est.
Nous pouvons être fiers de nos combattants qui ont livré de très beaux combats et qui ont eu une attitude IRRÉPROCHABLE!
Clémence Aubry en -48kg a ouvert la compétition et parvient à se hisser en 1/4 de finale.
Un beau parcours, de beaux combats et un travail sérieux pendant toute la compétition.
La suite de la journée fut aussi belle que cruelle car Gabriel Stoll et Nikoloz Maisuradze se hissent tous les deux en demi-finale. Nous pouvions espérer une très belle issue mais malheureusement nos deux combattants terminent tous les deux 5eme en -55kg. Nous avons vu de beaux combattants, une belle attitude de nos deux judokas, félicitations.
La fin de journée, a permis de retrouver le sourire avec Zaki Arya qui termine sa compétition en 1/4 de finale en -66kg, du sérieux et de l’application sur cette compétition. Sa progression est significative.
Pour finir, nous pouvons féliciter Lucas Basso De March qui ramène une très belle médaille de bronze dans la catégorie -60kg. Le Brumathois a fait une très belle compétition, appliqué dans ses combats et se qualifie pour les championnats de France minimes individuels
Nous félicitons l’ensemble du groupe minime de l’Alliance Judo Basse Alsace et nous souhaitons bon courage à Lucas pour le championnat de France qui se déroulera les 26 et 27 mars 2022 à Villebon-sur-Yvette, 91140 Villebon-sur-Yvette.
Les minimes ont ouvert la voie à nos cadets qui combattront à Vendenheim aux championnats d’Alsace Cadet demain.
Nous souhaitons remercier l’ensemble de nos partenaires pour l’aide apportée lors de cette saison 2021-2022. Nous associons cette super performance au Fonds Nora, Fuji Sport Strasbourg, Sorella Création coiffure & esthétique, Horticulture Mutzig's, Produc-son, Orpi Bischheim, Hoerdt Optique, JC Décoration