Résultats:
Voici un retour sur la compétition du jour qui a eu lieu ce samedi 29 janvier au CSRA de Mulhouse.
Nous avions 7 judokas présents pour représenter l’Alliance Judo Basse-Alsace et notamment le Judo Club Brumath, le Judo Club Vendenheim et le Judo Club Hoerdt
Les objectifs ont été largement remplis car 6 judokas se sont qualifiés pour le Championnat du Grand Est qui se déroulera à Epinal.
Clémence Aubry, Arya Zaki, Mael Brochard se sont qualifiés pour se championnat mais n’ont malheureusement pas pu accéder aux places honneur.
Nikoloz Maisuradze termine 5eme dans la catégorie -55kg grâce à de beaux combats malgré une blessure au pied.
Lucas Basso De March monte sur la 3eme marche du podium en -60kg, des combats rapides, de beaux ippons, félicitations pour ton parcours.
Gabriel Stoll est vice champion d’Alsace dans la catégorie -55kg, une très belle maîtrise dans ses combats et de la confiance engrangée qui lui permettront peut être de monter sur le podium sur le championnat du Grand Est.
Nous tenons à féliciter l’ensemble du groupe minimes pour son investissement et son sérieux dans la préparation de cette compétition.
Merci à nos partenaires qui nous accompagnent dans nos projets lors de cette saison 2021-2022.
Fond Nora, Fuji Sport Strasbourg, Sorella Création coiffure & esthétique,Horticulture Mutzig's,Orpi Bischheim,Produc-son, Hoerdt Optique et JC DÉCORS.
Pour voir les photos:
https://alliance-judo-basse-alsace.ffjudo.com/album/coupedalsaceminimes29f%C3%A9vrier2022mulhouse/3422