Lors de ce week end le 20 et 21 mai , les benjamins et les cadets combattaient pour représenter l’Alliance Judo Basse Alsace, le Judo Club Brumath, le Judo Club Hoerdt et le Judo Club Vendenheim.
Les cadets étaient à Ceyrat pour les championnats de France 2D et Espoir.
Marion Osswald (JC Vendenheim) , Axel Werlé (JC Vendenheim) et Nikoloz Maisuradze (JC Hœrdt) n’ont pas pu ramener de médailles mais ont réalisé de très bons combats.
Merci à Gael Matuszewski pour le coaching.
Les benjamins ont combattu à Pont à Mousson pour le championnat du Grand Est, plus haute étape pour leur catégorie d’âge.
Nous avions 5 combattants de qualifiés pour ce championnat.
Matis Pauly (JC Vendenheim) ne parvient pas à se classer malgré une motivation à tout épreuve (il est monté de catégorie pour ce championnat).
Raphaël Delavier (JC Brumath) en -46kg et Théo Borchard (JC Brumath)en -30kg termine 7eme de leur catégorie.
Kosta Maisuradze (JC Hœrdt) après un début de compétition difficile termine sur la 3eme marche du podium dans la catégorie -38kg
Léa Fischer (JC Brumath) termine vice championne du Grand-Est en +63kg grâce à une détermination et une envie de se surpasser. Félicitations pour ton superbe parcours.
Nous remercions l’ensemble de nos partenaires pour l’aide apportée lors de cette saison 2022-2023.
Fonds Nora, Crédit Mutuelle Basse Zorn, Hoerdt Optique,Sorella Création coiffure & esthétique Fuji Sport Strasbourg, Pro Gestion Financière, JC Décoration.